Programmes

PROGRAMMES  


" VERS LES ÉTOILES DE LA LYRE..."

Le programme du concert emmène le public dans un voyage qui commence dans l'océan Atlantique avec l'introduction de " Ker Ys ", un thème cher à Andrea, qui a arrangé et donné plusieurs interprétations personnelles de cet ancien thème breton. Le voyage se poursuit avec l'inédit " Song of the Waves ", une interprétation époustouflante des grandes vagues du Finistère qui inspirent l'artiste depuis des décennies. Le programme se poursuit avec de nouvelles compositions originales, qui feront partie du prochain album "Lost Memory of Humanity" (Mémoire perdue de l'humanité). Un album déjà très attendu par le public qui suit Andrea et sa musique poétique depuis ces dernières années. Le voyage continue à travers la mer vers l'île de la déesse " Godess Island " et à travers plusieurs morceaux inspirés par l'histoire légendaire et la vérité de l'Atlantide, ses échos, ses souvenirs et ses résonances qui reviennent à travers les lignes temporelles dans la suite " Atlanteans Resonances ". (Suite de danses et de transes progressives). Puis le programme se déplace vers les étoiles, depuis les plus anciens vestiges mégalithiques de la Bretagne occidentale et ses forêts mythiques, avec une poétique contemporaine du son et du texte, comme dans le morceau " Lullaby for the End of Times " (Berceuse pour la fin des temps). Le programme peut inclure la chanson irlandaise "Black Is the Colour" ou une série de thèmes traditionnels bretons, irlandais ou hébrides. Puis, vers la fin, la musique révèle la poésie la plus touchante, mélancolique et intime de ce concept, comme dans " The Harp of The Lost Forest ", " Timeless Legend " et " Lost Memory of Humanity ". Ces trois titres comportent des parties chantées en anglais, des chants chamaniques et des parties instrumentales de harpe innovantes. Dans ce programme, la dimension de transe onirique est également assurée par les sons de la loops station créés par Andrea avec sa harpe. Les chants et la harpe nous emmènent dans un voyage sidéral de liberté vers des dimensions plus galactiques, proches des êtres des Des étoiles... " Vers les étoiles de la Lyre... ". Constellation liée à une nouvelle conscience vibratoire et à un nouveau paradigme. 

Ce programme peut être interprété soit soliste, soit en collaboration (la chanteuse Federica Faith Sciamanna (Italie), la chanteuse Jo Van Bouwel (France), le bassiste Andrea Ferigo, le batteur Daniele Sechi, le chanteur/multi instrumentiste Emanuel Rashan.

Textes en anglais

DUREE DU SPECTACLE: 1H30


" LE SETTE PARTI DELLA NOTTE"

LE SETTE PARTI DELLA NOTTE (LES SEPT PARTIES DE LA NUIT) est un spectacle théâtral et musical écrit et mis en scène par Riccardo Paccosi, avec une musique originale composée et interprétée en direct par Andrea Seki, librement adapté d'un texte du même nom écrit en 2022 par le philosophe Giorgio Agamben.

Le spectacle retrace les phases de la nuit, du crépuscule à l'aube, assumant ainsi la fonction de métaphore de la phase historique que nous vivons.

Ce spectacle est proposé en italien et en français.

DUREE DU SPECTACLE: 

50 mn

Andrea Seki / harpiste celtique / Tous droits réservés
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer